ƒ Destinée | Carnet de vie

Destinée




Au milieu du chemin, la sérénité de la forêt émerveille.

Pins, chênes, hêtres êtes mes compagnons. 

Chez vous, silence tendre et paix céleste règnent. 

Avec vous, l'air est léger et vivant.

A cet instant, ma solitude, devant toute la beauté du ciel et de la terre, aussi douce soit-elle, n'a plus sa raison d'être. Parmi vous, géants calmes et majestueux, rien de ce que je croyais d'elle n'est réalité. 

La pureté blanche sur les branches,  les flocons étincelants comme le cristal, la fraîcheur vitale de l'atmosphère sont cette nuit les merveilles toutes-puissantes du monde.

Je vois à travers votre grâce, sous la brillance des étoiles, la naissance du cosmos et son dessein. Et je sais que votre destin sera le mien. 

Partout où vous êtes, la vie est aimée dans toute sa plénitude.



"Nouvelles. De la Terre, de la Lune et des Etoiles."


No Response to "Destinée"

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.