ƒ La Beauté est une chose vivante | Carnet de vie

La Beauté est une chose vivante



Un être qui se crée lui-même, qui écrit lui-même son propre livre, fait beaucoup plus pour l'humanité que toutes les bibliothèques, tous les musées et tous les chefs d'oeuvre de l'art, parce qu'ils sont mort tandis que lui est vivant.

L'artiste par excellence est celui qui a pris comme matière sa propre chair, et a appris à la sculpter comme toile à peindre son visage et son corps, comme terre à modeler sa pensée et ses sentiments.






Il veut que la beauté et l'harmonie passe à travers lui. Cet artiste crée l'art de la nouvelle culture qui vient.

La beauté est une chose vivante dont la source reste cachée au plus profond de l’être mais qui jaillit et se déverse jusqu'à la surface de son corps, inondant la peau, le regard, le sourire et même la voix.





Mais seules les pensées lumineuses et les sentiments d'amour désintéressé peuvent créer la beauté.

A ce moment là rien ne peut empêcher qu'émane de lui le parfum des fleurs et des fruits qui mûrissent dans le jardin de son âme.

Dans la lumière du coeur.








"Le Message de la Fleur - Les sentiers de la métamorphoses"

Omraam Mikhaël Aïvanhov

No Response to "La Beauté est une chose vivante"

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.