ƒ Toutes les histoires | Carnet de vie

Toutes les histoires



Dis-moi le secret du bonheur qui veille  chaque nuit et se renouvelle chaque jour.

Montre-moi tout ce qu'on ne voit pas, l'infini que l'esprit ne conçoit pas mais que le cœur saisit et l'amour emplit.

Dis-moi les vers du poète, avocat de l'inconnu, de l'absolu, lui qui regarde au-delà du présent, quand nous ne restions que sur nos habitudes et nos certitudes, nous qui étions tel un enfant sur une plage, émerveillé face à la splendeur mais ne se doutant encore du grand large et de sa puissance inouïe.

Montre-moi les édens, les univers vibrants, que seules les âmes libres savent imaginer, bâtir, créer. 

Parle-moi des victoires plus belles que n'importe quelle étoile du ciel. Parle-moi de la joie de vivre, qu'aucune peine n'a épuisée, découragée, la vraie, celle des enfants et des souhaits simples et purs.

Raconte-moi l'impossible, l'inimaginable, toutes les beautés auxquelles on n'ose croire.
Raconte-moi ton monde, plein de toutes les histoires.


"Nouvelles. De la Terre, de la Lune et des Étoiles."

No Response to "Toutes les histoires "

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.