ƒ Lena Headey - une beauté vraie | Carnet de vie

Lena Headey - une beauté vraie

Y en a un qui a eu la même idée que moi, diffuser un article avec ce titre : Lena Headey - une beauté vraie, je vais faire mieux que l'imiter, je vais le copier. Et "dupliquer par 1000 la copie" ! Et je ne vais pas non plus me priver de lui faire la pub à cette belle demoiselle, qui, j'en suis sûre, à travers ces prochains films, aura plein de choses à nous dire toutes aussi belles.
Son actualité : elle est Sarah Connor dans une série dérivée des films Terminator 1 et 2, réalisés par James Cameron, qui l'a choisie pour prendre la relève de Linda Hamilton (qui fût son épouse à l'époque), dans ce rôle légendaire de la "mère de l'Humanité" qu'est Sarah Connor. Une mère modèle pour moi (aussi). Linda Hamilton en Sarah Connor, inoubliable et poignante. J'ai crié "Oh Horreur" quand j'ai vu qu'on faisait une série sur ce personnage pour moi intouchable, donc cela voulait dire une nouvelle actrice, donc une jeunette, donc forcément fade et inconsistante, donc qui n'aura jamais le charisme d'une vraie "Sarah Connor" : douce, vulnérable et naïve avant Terminator, guerrière opiniâtre, redoutable et impitoyable au combat, après Terminator. Mais, efectivement, Lena Headey semble être un très bon choix. (Dans 300, je n'ai vu qu'un exrait, elle joue une Reine redoutable, voire même... agressive) Pour les curieux, les intéressés, les fans ou autres, ici la vidéo bande annonce de la série The Sarah Connor Chronicles.


Sinon, là, juste Lena :




2 Response to Lena Headey - une beauté vraie

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.