Lena Headey - une beauté vraie
Y en a un qui a eu la même idée que moi, diffuser un article avec ce titre : Lena Headey - une beauté vraie, je vais faire mieux que l'imiter, je vais le copier. Et "dupliquer par 1000 la copie" ! Et je ne vais pas non plus me priver de lui faire la pub à cette belle demoiselle, qui, j'en suis sûre, à travers ces prochains films, aura plein de choses à nous dire toutes aussi belles.
Son actualité : elle est Sarah Connor dans une série dérivée des films Terminator 1 et 2, réalisés par James Cameron, qui l'a choisie pour prendre la relève de Linda Hamilton (qui fût son épouse à l'époque), dans ce rôle légendaire de la "mère de l'Humanité" qu'est Sarah Connor. Une mère modèle pour moi (aussi). Linda Hamilton en Sarah Connor, inoubliable et poignante. J'ai crié "Oh Horreur" quand j'ai vu qu'on faisait une série sur ce personnage pour moi intouchable, donc cela voulait dire une nouvelle actrice, donc une jeunette, donc forcément fade et inconsistante, donc qui n'aura jamais le charisme d'une vraie "Sarah Connor" : douce, vulnérable et naïve avant Terminator, guerrière opiniâtre, redoutable et impitoyable au combat, après Terminator. Mais, efectivement, Lena Headey semble être un très bon choix. (Dans 300, je n'ai vu qu'un exrait, elle joue une Reine redoutable, voire même... agressive) Pour les curieux, les intéressés, les fans ou autres, ici la vidéo bande annonce de la série The Sarah Connor Chronicles.
Sinon, là, juste Lena :
2 Response to Lena Headey - une beauté vraie
Elle change de tatouage comme de chemise, et ça ne laisse même pas de trace... Très jolie fille, après je ne sais pas ce qu'elle donnera dans le rôle de la mère du libérateur. Elle me paraît un peu frêle.
biz à toi
Stef
:-))
Je vois que tu es un fin connaisseur de Lena et ses tatouages...
Je viens aussi de le remarquer en faisant ma pioche de photos pour illustrer mon article... Apparemment, elle aime les tatouages et elle adore les afficher. Un de ses derniers, très tape-à-l'oeil, un lotus sur le dos (lors de l'avant-première de 300, où elle pose devant une superbe affiche où elle figure elle-même).
Le lotus est la plante emblématique de Bouddha, et cela ne m'étonnerai pas qu'elle s'accorde avec la philosophie bouddhiste.
Quant à son côté un peu "frêle" pour combattre un Terminator, cela n'est pas trop grave. Ce qu'on demande à la "mère de l'Humanité' c'est surtout d'avoir la niaque. Et puis, un gros bras, pour une figure aussi mythique, c'est pas très glamour. Des muscles, oui, mais juste ce qu'il faut pour être à la fois" crédible" face à Terminator, mais aussi "maternelle" avec John, son fils.
Linda Hamilton s'est imposée des séances de bodybuilding draconiennes. Suffisamment pour ressembler à un GI. Une pro. Je pense que James Cameron ne va pas tarder à le demander à Lena aussi si la série marche bien.
Et puis, l'histoire nous l'a montré, pas la peine d'être un grand balaise, un Rambo pour diriger des armées, le petit Napoléon avait bien des maréchaux plus grands que lui (qui frolaîent même les 2 m) et qui se mettaient quand même à genoux devant lui.
Bon, je vais citer un bien plus bel exemple: Gandhi n'était pas d'un grand gabarit, et il a mené des millions d'hommes contre le colonialisme, en leur communiquant sa force et son courage pour "combattre" contre l'Armée anglaise.
Avec Sarah Connor, pour un homme, James Cameron a crée un très beau personnage féminin
Biz
Dan
Enregistrer un commentaire