ƒ New Soul - YAEL NAIM | Carnet de vie

New Soul - YAEL NAIM

Une nouvelle âme sur Terre.  Un nouveau coup de coeur sur ma playlist. Une chanson qui a la gaîté du printemps, ou plutôt pour l'heure, l'effervescence et la splendeur de l'été qui se prolonge.

Un air réjouissant. Fortement recommandé aux grincheux, aux teigneux. Essayez, çà fait du bien aux zygomatiques. Et si vous vous lâchez un peu, vous vous mettrez même à dandiner un peu, et qui sait, vous trouverez peut-être aussi que la vie est belle.

Mettez juste très fort le son, la chanson se passe d'images. Avec un peu d'imagination, vous aurez le soleil et des couleurs plein la tête. Et comme Yael,vous ferez peut-être des "La la la" plein d'insouciance, joyeux comme l'enfance, plein de cette envie simple d'aimer le monde entier.... comme une nouvelle âme.




4 Response to New Soul - YAEL NAIM

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.