L'Aura, Vêtement de Lumière
Le véritable vêtement de l’homme, c’est son aura avec toutes les couleurs qui représentent ses qualités et ses vertus. Oui, l’aura est le vêtement spirituel que vous tissent les vertus, et particulièrement la pureté et la lumière intérieures. A ce moment-là, les indésirables, qui n’ont rien à quoi s’accrocher, puisqu’ils ne trouvent pas de nourriture pour eux et ne supportent pas la lumière, vous quittent.
L’aura a un rôle magique, elle agit sur les esprits du monde invisible, attirant les entités lumineuses et repoussant les entités ténébreuses. Chaque jour, pensez à former autour de vous un cercle de lumière, et imaginez au centre de ce cercle une source lumineuse qui jaillit sans cesse et dont les ondes bénéfiques se répandent sur vous et autour de vous.
(...)
Les vêtements sont des écrans qui nous isolent et nous protègent du monde ambiant. Sans vêtements on devient évidemment plus sensible.
Transposons ce fait dans le domaine de la vie intérieure : on peut dire que la sensibilité est une manifestation de la spiritualité ; celui qui se dépouille de l'épaisseur des préoccupations ordinaires, dissout les couches qui l'environnent et devient plus réceptif au monde divin.
Dans les Livres sacrés, vous lirez des récits où celui qui a vaincu les désirs grossiers pour vivre dans le respect des lois divines, reçoit en récompense un vêtement. Ce vêtement peut être blanc ou coloré, mais il est toujours présenté comme un tissu précieux, une matière d'une beauté presque irréelle.
Ce vêtement symbolise l'aura, qui est notre véritable vêtement. Pour le mériter, nous devons nous débarrasser de tout ce qui nous rend pesant et nous obscurcit, afin d'entrer en relation avec le monde divin. L'aura, ce vêtement de lumière, est le signe que nous y sommes parvenus.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
La beauté : un être qui s'incarne. Un être qui se glisse dans la chair.
Un être qui enveloppe la chair. Un être qui dévoile.
Qui vêt de liberté, de grâce.
(Jacques Renaud)
Photos :
proyeccion astral by *quemas
Libellés :
Pensée du jour
No Response to "L'Aura, Vêtement de Lumière"
Enregistrer un commentaire