ƒ DAVID VENDETTA - Unidos para la musica | Carnet de vie

DAVID VENDETTA - Unidos para la musica

Ce n'est pas du Bach, et c'est pire que Star Ac :-). Mon homme dirait que c'est la musique de l'antre du diable, c'est-à-dire la boîte de nuit ! (il exagère... l'homme jaloux, pur et dur, pour lui le monde n'est qu'une vaste et impitoyable "Ile de la Tentation" de chez TF1, où les hommes ne sont que de dégoûtants prédateurs prêts à se jeter sur sa femme, pire que tout encore, les boîtes de nuit)
N'empêche que cette musique, j'aime !

Quand j'y allais (en boîte), (à une époque très lointaine :-)) je dansais juste pour moi (et mes soeurs, et nous dansions juste pour nous, inséparables) Des moments, où je me sentais immortelle... Je sais, c'est un paradoxe, dans un endroit où tout est artificiel et superficiel, c'est étrange de se sentir éternelle. Je savais que les rêves "de spiritualité" qui existaient en moi, avec ce genre d'endroit, contrastaient totalement (juraient même) et en même temps, je me disais que tout a sa place dans ce monde (si cela ne fait pas de mal)... Une impression bizarre, un peu comme un défi aux "démons" de l'éphémère, à la fuite du temps...

No Response to "DAVID VENDETTA - Unidos para la musica"

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.