ƒ Tu existes | Carnet de vie

Tu existes



Dans la beauté des astres, comme celle de la chair, j'ai prié, Monde et Ciel, que tu existes.

Après l'obscurité des ignorances et des peurs, après les déserts sans foi, ni espoir, Dieu soit béni, tu existes.

Contre les néants sans tendresse et sans égard, par la grâce des cœurs qui n'ont cessé de brûler, de briller, tu existes.

Chaque jour offre ses lumières et ses chaleurs, les fruits de l'abondance et les bonheurs d'être présent. Le goût des cerises, le parfum du thé, l'éclat des fleurs, les couleurs de la différence. Dans les souffles, les saveurs et les contrastes de la douce vie, tu existes.

Avec la ténacité des coquelicots, l'abnégation des abeilles, et la fidélité des cygnes, la nature se tient obstinée face aux folies contre elle. Je me suis ressourcée auprès d'elle, je me suis trouvée auprès de toi. Le monde a un sens. Tu existes.

Il y a tant d'amour sur la terre qu'il ne reste rien d'autre à désirer, à chercher. Parmi les forces de métamorphoses et d'alliances, tu existes. Ici, ou ailleurs, maintenant, ou au-delà, je t'aime et t'aimerai éternellement. J'aime et j'aimerai la vie infiniment. Tu existes.


"Nouvelles. De la Terre, de la Lune et des Etoiles"



No Response to "Tu existes"

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.