ƒ The Constant Gardener | Carnet de vie

The Constant Gardener

Un diplomate britannique vivant au Kenya retrouve sa femme assassinée avec un militant médical et sanitaire local, avec qui elle voyageait dans la brousse. Secoué par les rumeurs d'infidélités de sa femme, le diplomate est poussé à découvrir les circonstances entourant sa mort dans laquelle est impliquée l'industrie pharmaceutique.



Elle est terrible, cette magnifiquement belle actrice, Rachel Weisz, devenue célèbre grâce aux "Momie" 1 et 2 (la Momie et le Retour de la Momie, pour être plus précis). Rien que dans cette scène, elle me donne envie de voir le film. Ralph Fiennes, acteur tout aussi génial, (mémorable interprétation d'un officier SS de la Liste de Schindler) j'ai du mal à lui en vouloir là, en "porte-parole d'un gouvernement pro-bushien".


1 Response to The Constant Gardener

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.