ƒ Tu es là | Carnet de vie

Tu es là



Tu es là 

De toutes les victoires,

De tous les combats.


Tu es là 

Pour moi, le passant, l'étranger,

Avec moi, ton ami, ton aimé.


Tu es là 

Derrière tes pas, j'ai la marche plus légère. 

A côté de toi, j'ai le regard ouvert.


Tu es là 

Le soleil a sa clarté éternel,

La terre a sa douceur vitale.






Tu es là

Ce que tu es, je suis.

Je reprends vie, je suis.


Tu es là 

Je crois en ce que tu crois,

Je crois aux rêves plus grands que soi.


Tu es là 

J'aime ta foi, l'infini de tes voies.

J'aime ce que tu aimes, tes choix, tes joies.


Tu es là 

J'aime ce que tu aimes, ici ou là,

Toute la vie autour de toi.


Tu es là

J'aime ce monde et au-delà,

Parce que tu y crois.


Tu es là 

J'aime ce qui nous unira

L'air, l'eau, le feu et la terre, entre toi et moi.


Tu es là 

Que Dieu soit ou pas,

J'aime pour toujours. J'aime pour toi. 


Tu es là

Rien n'a autant de valeur que la vie.

Rien ne m'importe autant que ta vie.


Tu es là 

Je t'aime, tant que les étoiles resteront et le ciel veillera.

Je t'aime, pour toutes les vies que le temps nous donnera.




Nouvelles. De la Terre, de la Lune et des Etoiles.




Souce Images : Internet Pinterest

No Response to "Tu es là"

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.