ƒ J'ai choisi ma vie | Carnet de vie

J'ai choisi ma vie



J’ai choisi de me tenir dans mon Pouvoir
J’ai choisi de dire tout haut et de chanter
Le Chant de ma Naissance et le Chant de ma Destinée
Le Chant qui me Connecte
A Chaque créature vivante
Je m’éveille
J’émerge
Femme Puissante
Forte comme la Mer
Voyez mon Eclat
Regardez moi, encore plus Radieuse
car j’ai choisi
de me rappeler et d’être
Puissante et Glorieuse
Connaisseuse et pleine de Compassion
Une Femme renaissant
Dans mon choix d’être Libre…
Du Cœur de l’Amour……

~ Gail Swanson

No Response to "J'ai choisi ma vie"

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.