ƒ Voyage aux confins de l'univers | Carnet de vie

Voyage aux confins de l'univers



Planètes, satellites, trous noirs : l'espace regorge d'éléments fascinants. Ce «Voyage aux confins de l'univers» se présente comme un périple intersidéral en images de synthèse, à travers et au-delà de la Voie lactée. D'étonnantes escales font découvrir les planètes de notre système solaire, de Mercure et Vénus, voisines du soleil, à Mars, la planète rouge parsemée de volcans, et Jupiter, impressionnante masse gazeuse entourée d'une pléiade de satellites. C'est aussi l'occasion de côtoyer des étoiles naissantes, d'admirer de puissants pulsars, d'explorer les trous noirs et d'assister à des orages d'une dimension inouïe.


No Response to "Voyage aux confins de l'univers"

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.