ƒ Le coeur est ici | Carnet de vie

Le coeur est ici



L'esprit n'oublie jamais, voyage vers les oasis sahariens ou vers les rivages de la mer de Chine. L'âme revient éternellement vers les terres natales mais le cœur est ici.

Comme la nature belle et discrète, les enfants s'obstinent à battre la campagne dans l'insouciance et l'ignorance des courses contre le temps. 

Ici, l'instinct de vie se défie du sort.  La force vive de l'herbe forçant sa voie à travers l'asphalte, les résiliences et les joies simples au milieu des tours rigides, froides et indifférentes.

L'âme chante sa victoire là où elle a bâti son espace de liberté et de vie, plus vaste que les cités et toutes les contrées, où le cœur n'a ni chaîne, ni borne, ni frontière. 

Le nature n'abandonne ni son dessein, ni son renouveau. En dépit de tout, elle émerveille les rêveurs si fortement que le cœur pourrait accueillir tout le ciel.


"Nouvelles. La Cité de la Joie, la Ville-Lumière et le Village-Monde.

No Response to "Le coeur est ici"

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.