Je me suis libéré des emprises de la terre, pour danser dans le ciel, sur des ailes argentées d’un grand brillant. Je suis monté vers le soleil et j'ai rejoint les cascades chaotiques de nuages tranchés de lumière. Et là, j’ai vécu des moments dont vous n’avez jamais rêvé, Voler, Planer, Balancer si haut dans le silence solaire. Suspendu, j’ai pourchassé le vent hurlant, et lancé mon vaisseau au travers de fabuleuses cavernes, pleines d’un air infini.
Haut, plus haut, au long d’un délire de bleu brûlant, j’ai survolé les sommets balayés de vent, dans une sérénité que nul aigle, nulle alouette, n’a jamais vécu.
Puis, alors que mon esprit silencieux s’élevait, au travers du sanctuaire inviolé de l’Espace j’ai sorti une main et caressé le visage de Dieu .
Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel àcorsaire66@gmail.com
Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).
No Response to "High Flight"
Enregistrer un commentaire