ƒ Sérénité | Carnet de vie

Sérénité



Ma douce, mon tendre amour,
pour dissiper les ombres de tes pensées
je caresserai ton front de mes lèvres
ardentes et suppliantes jusque dans tes rêves.
De mes baisers tout velours
sur ta peau claire et sacrée
j'effacerai la tristesse de tes yeux.
Je prendrai sur moi le poids de ta peine.
j'étoufferai ces vents qui te déchaînent,
qu'il ne reste que le souffle capiteux
de mon fervent amour, mes plus paisibles voeux.
Que revienne ta lumière, dans toute sa pureté,
Cette exquise et grisante sérénité
qui irradie l'espace tout entier.
Il n'est rien qu'à nous, cet instant d'éternité.

6 Response to Sérénité

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.