ƒ Fais du bien - Ahmed El Salam | Carnet de vie

Fais du bien - Ahmed El Salam




Une chanson que j'ai découverte il y a dix ans. Elle me prends toujours autant "aux tripes". Elle a été composée par un artiste et ami que j'ai la chance de pouvoir connaître. Le luxe suprême : il nous a offert des belles improvisations lors des soirées d'été que nous avons partagé en familles sur notre terrasse. A écouter sa sublime musique, je voulais bien croire pour quelques heures à son cher "Allah".

2 Response to Fais du bien - Ahmed El Salam

Anonyme
mardi, 02 octobre, 2007

Salut Dan

Kamile passe pour te dire que j'ai réouvert mon blogue ... aprés un repos salutaire ...

Je suis passé dans le blog ou la guerre des mots fait rage... attention, je me suis fait prendre et usé ...

Merci pour ce lieu de musique... de repos ... J'ai écouté la bonne musique orientale que tu propose ... L'orient, c'est sorcier ... Tu n'y a vu que le sommet de l'iceberg...

Allah, c'est Dieu, God, Boudha... quelque soit le nom, c'est l'Amour que les humains utilisent pour justifier le mal...

je te passe des liens musiques pour aller de la haine des mots èa l'amour de la musique :

Rod Stewart : this old heart of mine …
http://youtube.com/watch?v=AsayLq8VnfM
Rod Stewart : first cut …
http://youtube.com/watch?v=6lZYAaQoks8
Cheers ...

Anonyme
mercredi, 03 octobre, 2007

Salut Kamile,

Comme je le disais, je suis heureuse de te revoir en forme.

Pour ce qui concerne "le blog où la guerre des mots fait rage", ce n'est pas à cela que je pensais. La chose qui nous use vraiment, c'est le simple fait d'être au monde. Et plus notre conscience des choses est grande, plus notre souffrance face à la souffrance des autres est grande.
Tu fais partie de ceux qui ont cette sensibilité qui fait la grandeur d'un homme, plus que tout autre chose.
Il n'y a que ceux qui ne ressentent rien, qui ne s'épuisent jamais (comme l'imbécile heureux qu'est notre Président français)

Merci d'être toi, Kamile. Pour ta générosité. Tes attentions qui me touchent toujours.

Cheers

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.