ƒ La Haine - L'Amour | Carnet de vie

La Haine - L'Amour


Une balle trouvé en creusant le sol. La guerre est montée jusqu'à ma montagne. Aucun lieu sur la planète ne semble être épargné par la folie des hommes. Quelque que soit l'endroit, la Terre a été souillée de chaos et de haine. Quelque soit le sol que nous foulons, l'espace et le temps ont tout contenu : des hommes ont eu peur, des hommes ont eu la rage, des hommes ont donné la mort et amené la destruction. Mais des hommes ont aussi eu de l'espoir, des hommes ont donné de l'amour, des femmes ont donné la vie. Car la vie reprends toujours ses droits... A quelques pas de cette balle, pousse ce tournesol. Le soleil donne son amour et sa lumière à la Terre, et anime la vie qui l'habite. La vie se multiplie, nourrie d'amour et de lumière. Jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'elle qui remplit l'espace et le temps.

No Response to "La Haine - L'Amour"

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.