ƒ Entre Ciel et Terre | Carnet de vie

Entre Ciel et Terre


Poussières d'étoiles, particules sœurs,  voyageuses du temps, nous serons toujours ici, créatrices immortelles de l'infini.

Nos couleurs sont les fiertés de l'univers, du jour et de la nuit.

De l'hiver à l'été, que la course de la Terre nous accorde de voir toutes les beautés : les neiges éclatantes, les glaces célestes, les cieux flamboyants, les rayons envoûtants, les herbes libres, les flots ondoyants.

Que les lumières de la vie régnante illuminent nos plaines, nos prairies.

Les averses, les orages partagent notre passage. Ils nous apportent la magie des souverains du monde, les arbres sereins,  gardiens impassibles des vivants.

Les cents milles démons s'agitant sur la Terre pourraient abattre jusqu'à la dernière des colombes, reviendront toujours de nouveaux messagers des anges et du ciel.

Le sol reprendra sa clameur,  l'air portera le chant des fleurs : que les vies renaissent sans cesse, et que dans la force de la nature toujours revient l'amour. Plus fort que les univers changeants, plus puissant que les courants du temps.


 "Nouvelles. De la Terre, de la Lune et des Étoiles"

No Response to "Entre Ciel et Terre"

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.