ƒ Nos destins sont liés - Sans nature, pas de futur. | Carnet de vie

Nos destins sont liés - Sans nature, pas de futur.



2 Response to Nos destins sont liés - Sans nature, pas de futur.

Anonyme
mardi, 24 juillet, 2007

"si c'est un homme", intemporelle Mylène ; ça me fait penser à ce livre (que je n'ai pas lu, encore) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Si_c'est_un_homme
Yo

Anonyme
mercredi, 25 juillet, 2007

MERCI pour cette précieuse référence.
Une chose primordiale qui empêchera l'Humanité de reproduire les horreurs du passé ce sera toujours le devoir de mémoires.
En France, on en a bien besoin, avec un président qui a tout l'allure d'un Pétain et un grain de folie d'un Hitler, il y a de quoi s'inquiéter. Mais pour faire en sorte que la graine ne germe jamais, il faut avoir de l'espoir, et j'ai confiance en la conscience des Français, à condition que la vérité ait le chemin frayé.

Je connais peu qui aime Mylène, et ceux qui l'aime, je les considère comme des "résistants" :-) Les amis de Mylène sont mes amis :-))

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.