ƒ La gratitude est le point de vue le plus élevé | Carnet de vie

La gratitude est le point de vue le plus élevé

Faire l'expérience de la gratitude est l'un des moyens les plus efficaces d'entrer en contact avec votre âme. Quand vous êtes en contact avec votre âme, vous écoutez les pensées de l'univers. Vous vous sentez connecté à tout dans la création. Vous embrassez la sagesse de l'incertitude et vous vous sentez comme un champ de possibilités infinies.

La gratitude est une plénitude de cœur qui vous déplace de la limitation et de la peur vers l'expansion et l'amour. Quand vous appréciez quelque chose, votre ego s'écarte. Vous ne pouvez porter votre attention sur l'ego et la gratitude en même temps.

Juste durant quelques instants, considérez les choses que vous avez dans votre vie dont vous pourriez être reconnaissants - toutes les relations qui vous nourrissent, le confort matériel, votre corps et l'esprit qui vous permet de vraiment vous comprendre vous-même et toute chose autour de vous.

Respirez juste un instant et soyez reconnaissant pour l'air qui remplit vos poumons et rend votre vie possible. Il suffit de sentir votre corps et votre vivacité et de reconnaître ce que c'est un miracle qui est simplement d'être en vie actuellement. Laissez votre conscience apprécier ce que vous voyez, respirez et touchez juste en ce moment et vous vous retrouverez dans le courant de la vie, sans chercher de tenter quoique ce soit.

Ressentez l'amour, la compassion et la compréhension que la gratitude apporte dans votre cœur. Remarquez comment la gratitude porte votre attention dans le moment présent qui est le moment où les miracles peuvent survenir. Plus profonde est votre appréciation, plus vous voyez avec les yeux de l'âme et plus votre vie s'écoule en harmonie avec la puissance créatrice de l'univers.

Deepak Chopra

No Response to "La gratitude est le point de vue le plus élevé"

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.