ƒ Mon amour | Carnet de vie

Mon amour


Mon amour.

Je donne mon âme, ma joie d'être pour te trouver où que tu sois.

Je sais le soleil au bout de l'attente. Je sais le ciel au bord de la solitude.

Je sais le sens du destin. Etre lié et libre à la fois, que sans toi, je ne suis pas.

Mon amour.

Toujours je trouve en ton cœur, mon sommet, ma foi. Toujours je cherche ton âme, mon océan, ma source.

Tu combles la voie entre terre et ciel, tu emplis les fêlures du coeur et disperses les vagues à l'âme.

Mon amour.

La vie occupe tout l'espace, dans chaque paysage partagé avec toi. Les vallées épurées de neige, les plaines gorgées de lumière.

Mon amour.

Dans notre quotidien forgé de douces lueurs, tes idéaux, mes rêves, s'écrivent les mots de tous les jours, se gravent les gestes de toutes les heures.

Je sais le bonheur, sa saveur, sa valeur. Etre avec toi, vivre pour toi, tandis que l'amour prolonge l'univers, sa profondeur, fonde la paix des mondes et mène leurs gardiens à une commune demeure.


"Nouvelles. De la Terre, de la Lune et des Etoiles"






No Response to "Mon amour"

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.