ƒ Je suis | Carnet de vie

Je suis






Je ne suis pas un être qui vit..... je suis la Vie .

Je ne suis pas un être qui aime, je suis l'Amour .

Je ne suis pas à espérer la lumière , je suis la Lumière .
Je ne suis pas à m'appliquer à l'empathie, je suis la Compassion 

Je ne m'arrête pas qu'à un groupe de gens,  je suis tout ces Gens .

Je n'accorde pas mon amour à un seul peuple,  je suis tous ces peuples.

Je ne me permets pas de détruire la terre, je suis la Terre .

Je ne vois aucune séparation entre les êtres, les animaux , les végétaux, la terre et tout ce qui est de ce monde et des mondes, 
je suis l'Humanité, l'Unité unifié .

Je ne porte pas le nom d'une croyance, d'une conviction , d'une religion , d'une gloire ou d'un évènement de ce monde , 

je suis ce Monde.

Tant que mon cœur restera dans l'illusion de séparation , sera qu'il n'aura pas encore comprit que la source, le tout , est déjà en moi , en mon amour et ma lumière dans notre unité unifié .




De tout mon cœur, de tout mon être, de toute mon âme, je nous aime en cet Instant et en toute Eternité.



Chantal Gauthier.

No Response to "Je suis"

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.