ƒ Étés | Carnet de vie

Étés




Au dessus de nous, aussi brûlant que glacial, tourne le ballet cosmique. Est-il si froid, si hostile,  cet univers infini ?

Peu nous importe, nous sommes avec Toi, Nature belle et douce. Peu nous importe, nous sommes avec Toi, Vie calme et fière.

La terre, le ciel partagent la même splendeur :  la lumière des étés éternels et la promesse qu'elle revienne saison après saison, âge après âge.

La mer, la plaine partagent la même ferveur  :  la force des sources perpétuelles et la promesse que la vie règne saison après saison, âge après âge.







Nouvelles. De la Terre, de la Lune et des Étoiles


Source photos : Pinterest / Getty






No Response to "Étés "

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2024 Carnet de vie. Tous droits réservés.