ƒ Coldplay - Viva La Vida | Carnet de vie

Coldplay - Viva La Vida


Le nouveau single de Coldplay, " Viva la vida", en hommage à l'artiste mexicaine Frida Kahlo.
"Elle a vécu pas mal de moments difficiles, et ensuite elle a commencé à peindre un grand tableau dans sa maison intitulé "Viva la Vida" (Vive la vie). J'ai aimé cette audace", explique le chanteur et leader du groupe, Chris Martin.
Il me plaît cet air-là.


La pochette de l'album, c'est bien "La Liberté guidant le peuple" de Eugène Delacroix. Une idée "choc". Constraste fort avec "Vive la Vie". La vie, un éternel combat pour la Liberté ?

La vidéo postée sur Youtube d'un fan vient d'être vite-fait supprimée par EMI la maison de production de Coldplay (les vilains !) Alors pour le moment, il y a ce mix Dance d'un autre fan, qui s'est dépêché de le poster. Y en a un qui a trouvé qu'elle ressemblait à J'en ai marre d'Alizée... Oups, c'est pas faux....



Et si la Dance vraiment vous insupporte, voir ici, vite, avant qu'EMI la supprime aussi.


1 Response to Coldplay - Viva La Vida

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.