ƒ Les enfants de la Paix | Carnet de vie

Les enfants de la Paix

Bienvenue à Melissa Angelina


79 millions : c'est le nombre de bébés qui naissent chaque année sur notre chère planète. En effet, la population mondiale croit de plus de 79 millions d'habitants par an, ce qui est comparable à la population de l'Allemagne. Plus de 6,6 millions d'humains s'ajoutent chaque mois à la population mondiale, ce qui fait une croissance de 1,5 million par semaine.



Parmi toutes ces vies qui viennent au monde, les métisses sont les preuves vivantes d'alliances "pacifistes" qui donnent la victoire à l'amour et la paix, sur les guerres et les rancunes passées.
Parmi elles, Mélissa Angelina, toute "fraîchement" née. L'enfant d'un mariage entre "Pologne-Allemagne / France-Algérie " côté Mère et "Espagne-Laos / Vietnam-Cambodge", côté Père. Une belle création terrienne, riche d'une multitude de cultures et de couleurs.

79 millions d'autres viendront encore jusqu'à l'année suivante. 79 millions d'autres à accueillir, à aimer et à guider. Tant d'êtres sur notre Terre. Mais ce n'est que 79 millions parmi 6 milliards d'autres encore. Autant de vies à respecter. Autant d'amour à offrir...
Pas de place pour l'ennui... Autant de défis à relever ! Pour plus de fraternité, plus d'harmonie.

No Response to "Les enfants de la Paix"

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.