ƒ Je ne partirai pas sans toi | Carnet de vie

Je ne partirai pas sans toi



Une composition 100 % Nono, mon fils. Enfin 100 % dans l'écriture des paroles et la création de la mélodie. Le reste, c'est-à-dire l'arrangement, c'est Papa. Il nous avait chassé de notre bureau, investi l'ordinateur famillial (Mac, "pour ne pas faire de pub" :-) ) et enregistré d'une traite cette toute première composition musicale de son cru (et j'espère pas la dernière). Bon, là peut-être c'est mon coeur de mère qui parle : cette chanson est un chef d'oeuvre ! :-)... C'est une maquette pour l'instant avec un son "pourri" à la Youtube (pas de micro digne de ce nom, juste le micro intégré de l'ordi) Mais çà a son charme.
Comme disait Balavoine, Noé, c'est mon fils, ma bataille, mais aussi mon fils, ma merveille !!!

3 Response to Je ne partirai pas sans toi

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.