ƒ Divine idylle - Vanessa Paradis | Carnet de vie

Divine idylle - Vanessa Paradis


Making Of "Divinidylle" - Épisode 1 : Studio

Depuis Joe le Taxi, je trouve qu'elle est toujours la même. Touchante et pétillante.
Au Paradis de Vanessa, il ne peut y avoir qu'une "Divine idylle"... et avec son Johnny internationnal, çà se comprends....:-)

A la compo, Mathieu Chedid. Texte, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que du bonheur !!!


Dans l'espoir docile...
tes ailes fragiles...
Je te devine, Divine Idylle,
l'amour qui sommeille
dans un souffle irréel
ma folie, mon envie, ma lubie, mon Idylle
Je te vole une plume, pour écrire une rime

Au clair de la Lune, mon amie l'Idylle,
Mon âme idéale a l'alarme fatale,
ma folie, mon envie, ma lubie mon Idylle.
Divine Idylle, mon amie l'Idylle.
Sur les vagues à l'âme,
elle a hissé la voile,
J'ai le mal des chimères,
le coeur en flamme.
Des étincelles, il faut qu'elle freine
Si je ferme les yeux, elle m'appelle,
ma folie, mon envie, ma lubie mon Idylle.
Divine idylle, mon amie l'idylle,
Je rêve Idylle, divine idylle,
Mon âme idéal, mon Idylle


PS. Rien à voir avec Divine Idylle. Je viens de le voir sur cette vidéo, l'écran de Youtube a une nouvelle tête, on le voit à la fin de la vidéo quand elle s'arrête. Y a du Steve Jobs là-dessous. L'interface est la même que celle sur un Mac (FrontRow) Normal, Eric Schmidt le PDG de Google qui a racheté Youtube collabore avec Steve. Voilà pour le potin 'technique' :-)

1 Response to Divine idylle - Vanessa Paradis

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.