ƒ Nouvelle demeure | Carnet de vie

Nouvelle demeure

Un déménagement. Quelques semaines pour parvenir à un accès à Internet "normal" (et non un préhistorique bas débit, qui donne envie de se tirer par les cheveux Rrrrrr...). Et enfin des conditions "décentes" pour circuler sur le Web.
Petite parenthèse donc, avant la reprise en main de mon cher blog. "Coupée" du monde et de ses évolutions (j'espère n'avoir rien manqué d'important, ne sait-on jamais, un mois, cela passe tellement vite mais tant de choses peuvent arriver quand même) mon temps a été mis à profit de quelques profondes méditations, et aussi quelques précieuses contemplations de ce petit paradis sur Terre, où j'ai atterri : de belles montagnes, que j'ai pu admirer par tous les temps, sous la neige, le vent, la pluie et surtout un soleil resplendissant. De la hauteur pour apprécier encore davantage cette Terre, si généreuse, si sereine et si riche.

Ma demeure est nouvelle, mais mes rêves et mes horizons restent les mêmes. Ce "monde à part" me donne encore plus de raisons d'y croire. La beauté dominera toujours sur la laideur, l'équilibre sur les tumultes.

No Response to "Nouvelle demeure"

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.