ƒ Nelly Furtado - Say It Right. | Carnet de vie

Nelly Furtado - Say It Right.



(Hey, tu ne signifies rien du tout)
(hey, hey ...)

Que ce soit le jour, ou la nuit
Dis-le tout haut*, dis le en entier
Que tu l'aies ou non
Que tu resistes ou que tu tombes
Quand ta volonté est brisée,
Quand elle s'échappe de ta main
Quand il n'est plus temps de rire,
Il y a un trou dans le plan

Oh tu ne signifies strictement rien pour moi
Non, tu ne signifies strictement rien pour moi
Tu as ce qu'il faut pour me libérer
Oh tu pourrais signifier tant pour moi

Je ne peux pas dire que je ne suis pas perdue et en tort
Je ne peux pas dire que je n'aime pas la lumière et l'obscurité
Je ne peux pas dire que je ne sais pas que je suis en vie
Et tout ce que je ressens, je pourrais te le montrer
Ce soir, ce soir

Oh tu ne signifies strictement rien pour moi
Non, tu ne signifies strictement rien pour moi
Tu as ce qu'il faut pour me libérer
Oh tu pourrais signifier tant pour moi

De mes mains, je peux t'offrir quelque chose que j'ai fait
De ma bouche, je peux te chanter un autre couplet que j'ai crée
De mon corps, je peux te montrer un endroit que Dieu seul connait
(Dieu seul connait)
Tu devrais savoir que l'espace est sacré
Veux-tu vraiment y aller ?

No Response to "Nelly Furtado - Say It Right."

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.