ƒ Calins gratuits | Carnet de vie

Calins gratuits

Il aurait fallu attendre le 3ème millénaire, l'invention des blogs et des sites Internet comme Youtube pour qu'on propose enfin des "câlins gratuits".. Ces humains... Des millénaires de radineries de tendresse...
ALLEZ,.... ALL YOU NEEDS IS LOVE !!!


Calins gratuits - Free Hugs en France


De Free-hugs aux câlins gratuits

FREE-HUGS est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de l’inhibition d’une simple accolade conviviale.

Venu d’Atlanta et d'Australie, le concept fût diffusé sur le web (You Tube), et créa une déferlante de happenings partout dans le monde.

En Chine, aux Etats-Unis, au Brésil, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Afrique du sud, en Israël… des gens poursuivent la pensée de Free-Hugs, et la diffuse autour d’eux.

Basé sur un message de communication pacifiste, d’échanges, et de solidarité entre les êtres, il applique l’idée simple de diffusion d’ondes positives par des actes spontanés.

Encore peu reconnu en France, de jeunes franciliens cherchent à étendre le message, autours d’happenings présents dès maintenant dans les rues parisiennes.

Des centaines de personnes sont prêtes à changer les choses, et surtout à vous sensibiliser afin de diffuser le souhait de toute une génération.

En quelques mots, n’hésitez plus à aller vers les autres et décidez-vous enfin à partager quelques secondes de chaleur humaine.


L'histoire de cette campagne très "peace" aurait commencé début 2004. Mais c'est en 2006 que le succès est arrivé. Mis en ligne sur YouTube le 22 septembre 2006, la vidéo a déjà été visionné près de 7 millions de fois à ce jour, mardi 5 décembre !! => voir la vidéo

Après la Chine, les Etats-Unis, le Brésil, l'Espagne, l'Italie, le Royaume-Uni, Israël ou bien encore l'Afrique du sud, c'est désormais des petits Français qui ont décidé de reprendre ce concept et de faire des "câlins gratuits" aux passants qu'ils rencontrent.

Voila, en vidéo, le premier RDV de ces gentils calineurs Français qui a eu lieu le 23 novembre dernier...



Plus d'infos => Calins-gratuits.com

No Response to "Calins gratuits"

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.