ƒ Les actrices hollywoodiennes | Carnet de vie

Les actrices hollywoodiennes

Un sujet complètement futile, mais il y a dans la liste des actrices les mieux payées en 2006, une de mes chouchous.

Ma préférée dans cette liste : Reese Witherspoon. Je l'ai vue dans un de ses tout premiers films (elle avais 15 ans, moi aussi, à peu près) Khalahari, l'histoire de deux jeunes adolescents qui doivent échapper à des tueurs dans la savane africaine. Aventure sauvage, comme j'aime... Sur la photo, on ne dirait pas, mais elle est blonde en vrai, pour tout ceux qui ne savent pas, parce qu'ils vivent dans une grotte et qui ne savent pas que Hollywood est un petit quartier sur Terre. Elle a joué dans "La vengeance d'une blonde", dans le rôle d'une... blonde, j'adore, hilarant ! elle a aussi joué dans "Sex Intentions", les Liaisons dangeureuses version USA j'adore moins, même si elle joue une super "Madame de Tourvel" sauce américaine. Je retiens surtout le film "Walk the line", MERVEILLEUSE, en amie fidèle et dévouée du chanteur Johnny Cash, très célèbre à la même époque qu'Elvis Presley, son pote de tournée. Le personnage qu'elle interprète est une femme rebelle, en avance sur son temps et surtout d'une incroyable loyauté et générosité, notamment envers Johnny qu'elle "a sorti" de l'enfer de la drogue. Je ne raconte pas la fin, j'ai pleuré.
Reese a remporté l'oscar de la meilleure actrice pour ce rôle, bien mérité.

Reese Witherspoon


1 Response to Les actrices hollywoodiennes

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.