ƒ Pour que je m'en souvienne | Carnet de vie

Pour que je m'en souvienne


Parce que chaque seconde compte, parce que tout s'inscrit dans le temps, faisons que seul le meilleur reste.



Je veux qu’en mon coeur, le feu me dévore
Pour que dans 100 ans , je m’en rappelle encore.
Echanger un instant avec toi contre tout mon or,
t'écouter te moquer du mauvais sort,
tout cela dans 100 ans, je m’en rappellerai encore.

Je veux ton souffle dans ma bouche, à en perdre haleine
des baisers qui jusqu’aux anges me mènent
Pour que dans 100 ans encore, je m’en souvienne

je veux le vertige de la chair qui nous appelle,
je veux la fièvre, comme brûler au soleil,
Je veux l’ivresse, même me perdre au 7e ciel,
Où tous les soupirs laissent un écho immortel.

Je veux l’éternité pour entendre tes “je t’aime”
et me les répéter comme ma raison suprême.
Pour la nuit des temps, tes murmures sont mon diadème.

Je veux croiser ton regard, mon graal, mon idéal,
et trouver à travers toi la lueur des étoiles
Pour que dans 100 ans encore, notre monde en parle.

2 Response to Pour que je m'en souvienne

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.