ƒ Orgasme global | Carnet de vie

Orgasme global




Extrait du journal Libération :

QUOTIDIEN : jeudi 23 novembre 2006
"Pour agir contre la violence dans le monde, des militants pacifistes on décidé d'organiser un «orgasme mondial synchronisé» le jour du solstice d'hiver, vendredi 22 décembre. Pour les concepteurs du projet, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, la violence est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes. Ils invitent donc les hommes et les femmes de tous les pays, «particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive», à avoir des relations sexuelles, accompagnées, avant et après, de pensées pacifistes. A grande échelle, ceci pourrait modifier «le champ d'énergie de la Terre» et «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression», notamment en Irak. Pour en savoir plus : www.globalorgasm.org"



Une info qui fait plaisir, si j'ose dire, mais ils sont bêtes les humains, depuis des milliers d'années, nos amis les bêtes (de ce point de vue, ce sont nous, les bêtes, pas eux) l'ont déjà compris, le sexe est un automatisme chez les primates pour annihiler instantanément toute tension. Il est enfin admis que nos tensions de toutes sortes sont surtout dérivées de tensions sexuelles inassouvies.

Pour ma part, je suis, comme la nature le veut, pour le sexe pour tous les goûts et à toutes les sauces... si c'est cuisiné avec amour... Miam.. miam... bonheur garanti ! Parole d'une accroc du romantisme torride et du hot raffiné !

4 Response to Orgasme global

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.