ƒ Wild and Free | Carnet de vie

Wild and Free

Une expression piquée à la chanson du film The River of no return, chantée par Marylin Monroe. Dédicace spéciale pour Dodo... et son Lolo alias O2. (Encore merci pour le tee-shirt new-yorkais, qui me sert pour le.. dodo)

Un bon vieux film du bon vieux temps. Pas vécu ce temps-là, mais j'adore l'ambiance qui s'en dégage.

C'est l'histoire d'un fermier du pays des cowsboys séparé de sa femme (décédée, soit dit en passant) qui veut ramener son fils chez lui, il rencontre une chanteuse bohème qui veut tenter sa chance à la ville. Pour arriver à bon port, sans tomber sur les Indiens et leurs flèches, ils doivent emprunter The River of no return", la rivière sans retour... Bien évidemment, péripéties, tensions et romance en vue...
Un beau film. Je regrette le temps où Eddy Mitchell présentait sa "Dernière séance" sur FR3 pour nous faire découvrir ce genre de petit bijou d'une autre époque.

Un hommage à la nature. Où nous pouvons rester "sauvages" et libres.


Pour voir la chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=xaqmValBiOo ou cliquer sur le titre du message Wild and Free.

No Response to "Wild and Free"

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.