ƒ IOLand | Carnet de vie

IOLand



Mes idoles. Un couple d'artistes touchés par la grâce. Ils ont tout pour eux. La beauté, toutes les beautés, la générosité, la sincérité. Deux c(h)oeurs nés pour s'accorder et nous régaler de leurs chansons qui résonnent dans des accents bien personnels et authentiques, et qui à la fois se mettent aussi au diapason des autres, tout ceux qui les inspirent. Des artistes qui écoutent et regardent avec le coeur.

Elle, muse et chanteuse, épatante dans son art. Lui, poète et musicien, surprenant par son talent. A eux deux, c'est l'union parfaite... et la parfaite harmonie.
J'aime leurs mélodies qui me touchent. J'aime leurs paroles qui m'interpellent.
J'aime leur univers sans frontière, leurs textes si proches du vrai, si loin du conventionnel. J'aime l'audace de la voix féminine. J'aime la douceur de la voix masculine.

Bref, je les aime... mes bisontins chéris.

L'amour, ils l'ont déjà. La beauté, aussi. Alors, je ne leur souhaite plus que la gloire.

Mes hommages, donc à vous, Yo et Steph, loin de mes yeux, mais toujours près de mon coeur.

No Response to "IOLand"

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.