ƒ Capitaliste rime avec opportuniste | Carnet de vie

Capitaliste rime avec opportuniste

Pas toujours...
Voilà une histoire comme je les aime :



Une coiffeuse de Floride lègue 35 millions de dollars à une université

MIAMI (AFP) - Une modeste coiffeuse de Floride, décédée fin 2005 à l'âge de 100 ans, s'est révélé être une philanthrope ayant choisi de léguer une fortune insoupçonnée de 35 millions de dollars à l'Université de Miami pour des recherches médicales.

Dans un communiqué publié mercredi, l'université indique que Eugenia Dodson a vécu de manière modeste pendant des années et que personne ne se doutait qu'elle avait accumulé un tel pactole.
Selon l'avocat de la défunte, Donald Kubit, la dame avait reçu de l'argent après la mort de son mari il y a plus de cinquante ans et a ensuite fait de judicieux placements, notamment en Bourse dans des titres d'entreprises de grande renommée.
"Elle a vécu très modestement toute sa vie pour pouvoir atteindre ses objectifs philantropiques", a ajouté Donald Kubit.
Les 35 millions de dollars iront pour deux tiers à un centre de recherche sur le diabète et l'autre tiers à un centre de recherche sur le cancer, tous deux faisant partie de l'Université de Miami.



Elle a vécu 100 ans en plus !!! Si c'est pas une belle vie, çà !!!!????

3 Response to Capitaliste rime avec opportuniste

_______________

S'engager

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre le blog par e-mail

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2017 Carnet de vie. Tous droits réservés.